PsYcHo
PsYcHo

PsYcHo

Forum des Psychopathes
 
Accueil[Candidature] Turasi EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Turasi

Aller en bas 
+5
[BALROG]
kris
Boub
hunter des hpr
Turasi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre ?
oui
[Candidature] Turasi Vote_lcap100%[Candidature] Turasi Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
[Candidature] Turasi Vote_lcap0%[Candidature] Turasi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Turasi




Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:46

Bonjour tous le monde, je suis Turasi , vous êtes une alliance très bien classé donc je vais vous dévoiler directement mon classement :

Je suis dans le top 1100 actuellement avec 227 000 points, je vous l'accord c'est peu mais je ne suis pas forcément sans intérets.Je suis du genre raideur avec une flotte assez moyenne pour le moment mais vu ceci, vous pouvez voir qu'elle ne stagne pas mais est en conctante augmentation :

http://www.war-riders.de/fr/104/details/player/Turasi

Je suis un joueur très actif minimum une connexion par jour, pourquoi je voudrais rentrer dans votre alliance ?

-Tout d'abord pour raideur tranquillement
-Pour l'entraide entre membres(je ne suis pas une sangsue , je vous aiderais moi aussi )
-Pour l'ambiance

Voilà, en espérant une répopnse positive malgrès mon classement assez moyen.
Revenir en haut Aller en bas
hunter des hpr

hunter des hpr


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 38
Localisation : oise

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:38

salut a toi, soit le bienvenue sur le forum des fous

soit je suis pas un membres de l'alliance mais j'aime bien donner mon avis ou posé des questions smile

voici mes questions :
=) combien de temps passe tu sur ogame et sur le forum
=) tu apportera quoi de plus à l'alliance
=) quel ambition au classement à tu ? ( flotte et classement )

voila pour l'instant, je pense que les autres en auront aussi geek

Revenir en haut Aller en bas
Boub
Fan de hentai et eleveur de tortues scatophile
Boub


Messages : 4373
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Big Boss City ™

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:01

Bonjour a toi , et bienvenue sur le forum des fous .

Malheureusement , nous recrutons a partir du top 300 .
Malgré tout , tu as le droit a une chance . Les PsycHo vont donc venir voter .

Avant de te donner mon avis , j'aurais voulu savoir pour quelle raison ta progression varie autant (attaque je suppose ? )

Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-draco.forumactif.com
Turasi




Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:26

Ma progression varie beaucoups a cause d'attaques effectivement, par exemple j'ai attaqué un membre de l'alliance FMl donc ils sont voulu se venger et m'ont attaqué.Mais ils ont attaqué une de mes colonies.

-Je passe 1 a 5 h par jours sur ogame, je peux donc consacrer un peu de mon temps sur le forum ( 1 visite minimum par jour )
-J'aimerais bien atteindre le top 900 assez rapidement, pour celà je vais augmenter on usine de nanite niveau 3, débloquer le graviton.
-Niveau Flotte j'ai tous les types de vaisseaux sauf EDLM bien entenue, je vais gonfler un peu ma flotte pour atteindre 1000 VB et 500 destructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Messages : 403
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : au bout de la sourie

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:14

Avé ,
effectivement tu es actif ,mais ton classement ne joue pas pour toi ,
il y a combien de temps que tu joues ?

On vera si ta progetion vaut le coups , a la limite on pourrait t'aider a monter plus vite ( mais si tu me fais des coups comme celui de hier soir ,MDR tu as aucune chance ) ,enfin tu m'as bien fait rire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Turasi




Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:33

Je jouais sur un autre serveur il y'a 5 ans mais j'avais arrêté pour les études et j'étais pas très bien classé.La j'ai repris mais je n'ai pas la date exacte .

Ouais je m'en doute, au moins je t'ai fais rire c'est le principal et au final ma lune n'a pas été détruite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
[BALROG]

[BALROG]


Messages : 976
Date d'inscription : 16/07/2011

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:18

Turasi a écrit:
j'étais pas très bien classé.

Au moins tu es honnête, la plupart du temps on a droit à des guignols qui se prétendent super bien classé dans d'autres unis et au final on s'aperçoit qu'ils ne savent même pas ce que "ghoster" signifie ...

Et sur ton IRL tu peux nous en dire un peu ? (Ton prénom, ton âge, ce que tu fais dans la vie)

Revenir en haut Aller en bas
Turasi




Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:31

Je m'appelle Clément j'ai bientot 18 ans , je suis lycéen en terminal ES.

Mes occupations : sport ( foot , paintball) , jeux vidéos , sortie entre potes (héhé) etc etc .

J'habite a Toulouse depuis un an maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Messages : 403
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : au bout de la sourie

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:43

En plus tes heures de co sont eclectique 8h , 11h , 1h30 du mat Smile
Sa permet de faire des AG interessantes ( Quand tu auras une flotte Smile
Monte tes nanites sa de fera gagner du temps pour tout le reste !
moi je dis : oui !

ps : fais moi pas le regretter si non je m 'occuperais personnellement de toi :}
Revenir en haut Aller en bas
Turasi




Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:55

Je suis en train de monter ma base lunaire pour la porte de saut spacial, phalange de capteur et surtout l'usine de robot.Je monte ma nanite ce soir ou demain sur ma planète mère ( niveau 2 ^^').


J'ai déjà une petite flotte qui peut faire la différence sur une AG .J'ai 300 VB 50 destructeurs une dizaine de bombardiers et de traqueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Boub
Fan de hentai et eleveur de tortues scatophile
Boub


Messages : 4373
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Big Boss City ™

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:23

je suis pour egalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-draco.forumactif.com
windu




Messages : 391
Date d'inscription : 28/03/2012

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:47

Au début je voulais dire non, vu ton classement, mais au cours de la discusion que tu as eu avec les autres, je part plutôt pour un oui !!


Balrog => J'étais bien classé, mais je savais pas ce "Ghosté" que sa signifiait !!! ^^

Mais bon j'étais et je suis toujours Mineur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghosts

Ghosts


Messages : 412
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Saint-Tropez- Var

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:02

Bien le bonjour, je suis également comme Windu, au fil de la discussion je me suis penché sur un avis positif donc un oui pour ta peut être admission dans l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turasi




Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:12

Je peux mettre un propre oui pour mon entrée ?Non je plaisante bien sûr, sa fais plaisir de savoir que j'ai quelques personnes qui me soutiennent, enfin les votes ne sont pas finis ^^'.

Mais pour vous prévenir d'avance, je préfère être franc, entre les FML et moi ça chauffe surtout avec mikos machin chose.Ils ont pas apprécies les attaques que j'ai fait sur leurs membres rentables.
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Fan de hentai et eleveur de tortues scatophile
Boub


Messages : 4373
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Big Boss City ™

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:28

on est 11 a peut pres actif , tu as 4 oui , il t'en manque encore 2 et ça seras bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-draco.forumactif.com
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:01

Je ne serais quoi dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Messages : 403
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : au bout de la sourie

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:20

pour le FML on s'en chargera Smile
( si il sont a porté )
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:39

Et les noob sa me connais, s'il il y en a 1 de plus qui me mip, ... il va le regretter pour de vrais cette fois ci XD
Revenir en haut Aller en bas
[BALROG]

[BALROG]


Messages : 976
Date d'inscription : 16/07/2011

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:34

windu a écrit:

Balrog => J'étais bien classé, mais je savais pas ce "Ghosté" que sa signifiait !!! ^^

Mais bon j'étais et je suis toujours Mineur Smile

Etre bien classé et ne pas savoir ghoster ne peut vouloir dire qu'une chose ... tu as le cul bordé de nouilles! ^^

Car le premier raideur qui te repère et ça finit forcement par arriver un jour peu importe la galaxie ou tu te trouves, aura vite fait de te remettre à la place qui te correspond au classement général Wink

A moins d'être comme mon pote pogostick et d'être un grand amateur de défenses au point d'investir toutes ses ressources dedans.


Et pour ce qui est de notre recrue potentiel son classement laisse vraiment à désirer mais je suis néanmoins prêt à voter oui à la condition d'une période d'essai.

Ainsi nous pourront voir ce que tu apportes à l'alliance niveau activité mais également savoir si tu peux mettre en application certaines techniques qui sont pour moi indispensables. Comme ghoster pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turasi




Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeMar 21 Mai - 5:08

C'est pas très compliqué de faire voler sa flotte depuis sa lune munie d'une phalange de capteur Wink.


Dernière édition par Turasi le Mar 21 Mai - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 40
Localisation : perdu

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:11

Bonjour j'ai vote oui, car au file de la discutions il a montré a mon sens qu'il est bien motivé. Serte il est pas bien classer mais avec un peut de temps et d'aide il pourra vite monté et moi je suis pa dans le top 300 non plus xD


PS : je suis moi même un grand amateur de défence et j'infesti relativement beaucoup dans mes défence
Revenir en haut Aller en bas
Ghosts

Ghosts


Messages : 412
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Saint-Tropez- Var

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:06

En effet une période d'essai comme le dit Balrog pourrait-être un moyen de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turasi




Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:41

Une période d'essais effectivement peut-être bien , de toute façon je suis pour l'exclusion d'un membre si il ne sert pas l'alliance car il est inactif et ne communique jamais via le forum ou en message collectif.


Mais après si vous m'acceptez je pourrais enfin monter le graviton sans me faire exploser mes satellites la dernière fois j'étais a 280 000 d'energie quand un gars m'a attaqué avec 5000 bombardiers .... mon usine de nanites était pas assez élévé pour finir mes satellites a temps, sa sert à rien de vouloir m'aider a prendre des places rapidement si je ne peux pas vous aider en retour :s,surtout que comme dis précèdement les FML m'en veulent vraiment ils m'attaquent en masse en ce moment .... notament Perfect-Crime,Mikos623.
Revenir en haut Aller en bas
hunter des hpr

hunter des hpr


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 38
Localisation : oise

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:07

c'est bête j'ai pas le droite de voter elu Boulet

une période d'essai c'est pas mal pour montrer la motivation des candidats smile

j’espère te voire circuler souvent sur le forum car en ce moment je me santer un peu seul pfff
Revenir en haut Aller en bas
Turasi




Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:03

héhé bah ouais je suis assez actif donc effectivement tu devrais te sentir moins seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Turasi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Turasi   [Candidature] Turasi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Turasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsYcHo :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Découvrez la playlist fofo avec DJ Storm and Lil Wayne
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ogame Winner | Board Ogame