PsYcHo
PsYcHo

PsYcHo

Forum des Psychopathes
 
Accueilcandidature célesto EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature célesto

Aller en bas 
+3
Boub
your-cat
célesto
7 participants

Avis
Pour
candidature célesto Vote_lcap75%candidature célesto Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
candidature célesto Vote_lcap25%candidature célesto Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
célesto




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

candidature célesto Empty
MessageSujet: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:59

Bonjour, je souhaite vous demander quelque chose à  propos de votre alliance. Je sais que vous ne recrutez  uniquement à partir du top 300 mais peut-être que ma candidature pourrait vous intéressé. oui, je serai un vrai "fou" car j'ai décidé de consacrer mon compte à attaquer par missile des personne qui sont dans mon périmètre d’action  pour n'importe quelle raison(nom que j'aime pas, espionnage, pillage...)donc peut être que si vous avez des gens que vous n'aimez pas je peux m'en charger bien évidemment si je peux intégrer votre alliance. Et je me suis dis que vu le nom de votre alliance et sa description je m’intégrerai très bien=)
De plus je joue sur Sirius mais pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:35

donne nous la position de tes planete et de ou a ou que tu mip, sa pourait etre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Fan de hentai et eleveur de tortues scatophile
Boub


Messages : 4373
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Big Boss City ™

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:02

salut et bienvenue sur notre forum ^^

ah je joue sur sirius aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-draco.forumactif.com
hunter des hpr

hunter des hpr


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 38
Localisation : oise

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeMer 3 Juil - 4:03

bienvenue sur le forum des fous

je fait la même technique, je mip pour pas avoir de grosse flotte mais sa coute chers en deut

=) tu compte apporter quoi en plus a l'alliance ?
=) quel est ta fréquence de connexion ogame et forum ?
=) présente toi un peu ( ta vie réelle )
Revenir en haut Aller en bas
Turasi




Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:52

Salut, bienvenue !Je suis membre à l'essaie mais je viens quand même donner mon avis si personne est contre !Si tes planètes sont bien placés et si tes mip ont une bonne portée je ne serais pas contre qu'un mec attire plus les foudres que moi dans l'alliance (lol) !
Revenir en haut Aller en bas
célesto




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:43

Donc je peux agir avec mes mip de entres les coordonné 2 212 et 2 133 donc là entre ces coordonné je peux envoyer 140 missiles en une fois. et je peux également agir entre 1 477 et 1 389 mais là j'ai moins de MIP disponible. Mais je vais développer la portée de mes missiles. Pour les autres questions:
pour l'alliance je pense être utile parce que je peux affaiblir une cible avec mes MIP et ensuite vous l'attaqué. Autrement je me connecte normalement tous les jours sur O Game à part si je suis en vacance et le forum sa dépend au moins une fois par semaine je pense. Et dans la vie réel je m'appelle Théo j'ai 17 ans et je vais en terminal.
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:19

ses tres petit comme zone de mippage non ?? moi je fait du ss 127 à 250

On devrait recruter hunter pour qu'il soccupe de la diplomatie lol
Revenir en haut Aller en bas
célesto




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:14

oui mais ma zone de mippage là c'est en fonction de 4 planètes qui ne sont pas sur le même système donc sa réduit mais dans les coordonnée que j'ai dit je peux envoyé 140 MIP apres je peux envoyer des MIP dans les systèmes après mais yen aura pas 140
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:41

oops j'ai vu 122 a 133 lol

mais sa fait quand meme peu pour 4 planete ,79 ss, avec une planete je fait 123 ss par galaxie Razz
Revenir en haut Aller en bas
célesto




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:05

oui mais tu envoie combien de MIP?
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:10

90 en g6 avec arme 18, 10 min pour construire 25 mip sur pm + 1 h por 20/25 mip sur les colonie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
célesto




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:30

ouai c'est pas mal mais après moi j'ai décidé de faire que sa donc je mobilise mes ressources pour mes mip et je n'hésite pas à les envoyer donc à vous de voir si vous voulez bien que je rentre dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Turasi




Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:39

Même moi j'ai plus de portée avec mes MIP que toi ...mais j'en ai pas autant !Je vote pour (si j'ai le droit ?) mais en essaie comme pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:29

tu a nanite combient ?
Revenir en haut Aller en bas
célesto




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:38

niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:23

monte la, ses quoi 2 h pour faire 20 mip ? lvl 6 = 10 min pour 25 lol
Revenir en haut Aller en bas
célesto




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:40

mais c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
[BALROG]

[BALROG]


Messages : 976
Date d'inscription : 16/07/2011

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:12

Moi je suis pour, il n'est pas trop mal classé, plutôt sympathique et il a fait l’effort de s'inscrire sur le fofo ce qui lui donnera accès à des infos utiles qui en feront un bon joueur.

Néanmoins, et par rapport à Turasi, une petite période d'essai permettrait aux deux parties d'avoir une meilleur idée de ce que chacune peut apporter à l'autre avant un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Fan de hentai et eleveur de tortues scatophile
Boub


Messages : 4373
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Big Boss City ™

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:11

je suis du meme avis que balli

acceptation avec période d'essai me semble le mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-draco.forumactif.com
Boub
Fan de hentai et eleveur de tortues scatophile
Boub


Messages : 4373
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Big Boss City ™

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:38

Allez on va pour une acceptation + periode d'essai a durée inderterminer Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-draco.forumactif.com
kris

kris


Messages : 403
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : au bout de la sourie

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:52

monte tes nanite et tes moteur pour la porté de tes mips et c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
célesto




Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2013

candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:47

oui c'est ce que fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature célesto Empty
MessageSujet: Re: candidature célesto   candidature célesto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature célesto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsYcHo :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Découvrez la playlist fofo avec DJ Storm and Lil Wayne
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ogame Winner | Board Ogame