PsYcHo
PsYcHo

PsYcHo

Forum des Psychopathes
 
AccueilPacte commercial et PNA avec les SP- EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte commercial et PNA avec les SP-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hehancer




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Pacte commercial et PNA avec les SP- Empty
MessageSujet: Pacte commercial et PNA avec les SP-   Pacte commercial et PNA avec les SP- Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:31

Bonjour à vous les Psycho !

Je suis hehancer gérant économique de l'alliance SP-.

Bon je ne vais pas m'étaler 107 ans mais pour faire court nous recherchons une alliance qui pourrai nous acheter la totalité de notre deut de façon régulière. J'ai vu que vous possédait quelques raideurs et c'est pourquoi je vous contact.  

Voici le détail du pacte que je vous propose :

Nous nous engageons à vous fournir en deutérium et à ne commercer qu'avec vous. (excepté commerce inter-alliance qui interviens rarement)
Notre alliance peut fournir environ 20 millions de deutérium par semaine net d'impôt. Sa n'est pas notre production mais bien notre capacité de vente en ayant déduit nos consommations personnel suite à un sondage.
Pour info nous avons adopté un coefficient de consommation personnel d'1/3 sur notre production.

Nous vendons au taux standard 2/1.5/1


En contre partie je ne demande pas d'aides militaire ni de soutien militaire quelques qu'il soit.

Ce que nous vous demandons en contre partie c'est simplement l'interdiction ferme d'attaquer les membres de notre alliance avec un pacte de non agression. Et réciproquement pour vous aussi vu que vous avez aussi quelques membres assez faibles, mais bon vu votre niveau l'avantage de ce pacte pour vous réside principalement dans l'achat de notre deutérium.

Je précise quand même que notre alliance est avant tout minière et que par conséquent elle n'engendre pas tant de convoitises que sa ^^

Ce pacte apporterai donc un peu plus de sécurité à notre alliance et vous permettrai à vous de remplir vos réservoirs pour de plus gros gibier. Malgré la différence de classement entre nos deux alliances je pense que c'est un calcul à faire pour vous sur le long termes.

L'idée serai donc d'avoir un pacte de non agression et un pacte commercial dans lequel nos deux alliances pourrai si retrouver.


Voilà je suis prêt à répondre aux éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Fan de hentai et eleveur de tortues scatophile
Boub


Messages : 4373
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Big Boss City ™

Pacte commercial et PNA avec les SP- Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial et PNA avec les SP-   Pacte commercial et PNA avec les SP- Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:30

Bienvenue sur notre forum , j'informe mes folles de ton post afin qu'ils viennent en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-draco.forumactif.com
Turasi




Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

Pacte commercial et PNA avec les SP- Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial et PNA avec les SP-   Pacte commercial et PNA avec les SP- Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:16

Je peux avoir le nom de quelques membres de votre alliance car ça me dit quelque chose .. vous avez des pactes avec qui ?Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Pacte commercial et PNA avec les SP- Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial et PNA avec les SP-   Pacte commercial et PNA avec les SP- Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:59

lorsque tu dis sa ses pour te contredire ?

En contre partie je ne demande pas d'aides militaire ni de soutien militaire quelques qu'il soit.

Ce pacte apporterai donc un peu plus de sécurité à notre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Hehancer




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Pacte commercial et PNA avec les SP- Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial et PNA avec les SP-   Pacte commercial et PNA avec les SP- Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:15

Je peux avoir le nom de quelques membres de votre alliance car ça me dit quelque chose .. vous avez des pactes avec qui ?Personne ?

Pour nos membres je te passe ce lien : http://www.war-riders.de/fr/104/details/ally/SP-

Sinon à l'heure actuelle nous avons aucun pacte avec qui que ce soit.


lorsque tu dis sa ses pour te contredire ?

En contre partie je ne demande pas d'aides militaire ni de soutien militaire quelques qu'il soit.

Ce pacte apporterai donc un peu plus de sécurité à notre alliance .



Quand je dit "plus de sécurité" je parle du pacte de non agression qui n'implique pas de s'aider militairement mais qui protège les joueurs d'une éventuelle menace.
Revenir en haut Aller en bas
Hehancer




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Pacte commercial et PNA avec les SP- Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial et PNA avec les SP-   Pacte commercial et PNA avec les SP- Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:22

Bon je vois qu'il y a une petite pause au niveau des questions. J'en profite pour vous signalez que cette semaine je risque d'être peu connecté et je ne suis pas sûr d'être disponible.

Donc ne vous étonnez pas, sa vous donnera du temps pour réfléchir, normalement je redeviens opérationnel d'ici la fin de semaine.

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Pacte commercial et PNA avec les SP- Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial et PNA avec les SP-   Pacte commercial et PNA avec les SP- Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:53

ok on va voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Hehancer




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Pacte commercial et PNA avec les SP- Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial et PNA avec les SP-   Pacte commercial et PNA avec les SP- Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:29

Je vous informe que je part en vacance tout le mois d'août et que je reviendrai que début septembre.

J'espère qu'entre temps une réponse de votre part me sera donnée.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hehancer




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Pacte commercial et PNA avec les SP- Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial et PNA avec les SP-   Pacte commercial et PNA avec les SP- Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:08

Me voilà revenu de vacance, je constante qu'aucune réponse de votre part n'est posté...

J'en conclue que vous n'êtes pas intéressés par ma proposition de pacte.

Je remercie quand même les quelques personnes qui m’ont lu et répondu.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hunter des hpr

hunter des hpr


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 38
Localisation : oise

Pacte commercial et PNA avec les SP- Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial et PNA avec les SP-   Pacte commercial et PNA avec les SP- Icon_minitimeVen 6 Sep - 3:54

désoler si tu a pas eu de réponse des psycho,mais la plupart des membres sont encore en vacance

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Hehancer




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Pacte commercial et PNA avec les SP- Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial et PNA avec les SP-   Pacte commercial et PNA avec les SP- Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:35

Oui je veux bien le comprendre mais quand tu regarde la date de mon premier message sa laissai quand même le temps à votre alliance de me fournir une réponse ou même d'autres questions.

Vu le nombre de messages postés et vu l'attente qui s'éternise on ne peut pas dire que l'entrain de votre alliance pour ce pacte soit exceptionnelle...
En tout cas c'est mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Fan de hentai et eleveur de tortues scatophile
Boub


Messages : 4373
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Big Boss City ™

Pacte commercial et PNA avec les SP- Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial et PNA avec les SP-   Pacte commercial et PNA avec les SP- Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:46

desoler mais pour tout te dire les pactes on est pas trop chaud pour , du moins c'est ce qui est ressortit lorsqu'on en a parler (tres peu pour etre honnete )

Quoi qu'il en soit , nous ne voulons pas de ce pacte . Bonne continuation a toi et a ton alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-draco.forumactif.com
Hehancer




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Pacte commercial et PNA avec les SP- Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial et PNA avec les SP-   Pacte commercial et PNA avec les SP- Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:05

Merci Boub.
Je préfère de loin une réponse net plutôt qu'une attente interminable où au final on perd son temps.

Bon développement à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte commercial et PNA avec les SP- Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial et PNA avec les SP-   Pacte commercial et PNA avec les SP- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial et PNA avec les SP-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsYcHo :: Partie Publique :: Pactes-
Sauter vers:  
Découvrez la playlist fofo avec DJ Storm and Lil Wayne
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ogame Winner | Board Ogame