PsYcHo
PsYcHo

PsYcHo

Forum des Psychopathes
 
AccueilPrésentation Kali [LTX] EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Kali [LTX]

Aller en bas 
+5
[BALROG]
Dracolosse
kris
Boub
Kali
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kali

Kali


Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:07

Mode RP [ On ] / Off






La nuit était particulièrement froide, comme depuis ces derniers mois.
L'horizon était couvert, et on ne pouvait pas distinguer les formes à 50 pieds.
Celà faisait maintenant 2 semaines que personne n'avait vu la lumière du jour.
Aucun trace, aucune sensation, ni même aucun souvenir d'un rayon de soleil,
scindant inopinément l'épais brouillard pour illuminer cette terre désolée.
Les arbres étaient étaient tristes, leur couleur se familiarisée avec celle des rochers.
La surface était Lunaire. De la poussière, des cavités profondes, des canyons, et... RIEN.
Le néant. La végétation, si l'on pouvait appeler ça ainsi, ne pouvait plus pratiquer la photosynthèse.
Inutile de faire une démonstration physique pour montrer que sans lumière, l'oxygène ne se créer pas.
Ce serait donc peu dire que l'air, saturé en dioxyde de carbone, commencé à devenir de plus en plus étouffante.
Les chercheurs mettaient au point des technologies pour ne plus dépendre de la nature.
Transformer le CO² en O², avec une sorte d'aspirateur géant.
Encore fallait-il prendre en compte le fait qu'il n'y avait pas que de l'O² qui en découlait, mais également une tripotée de gaz plus ou moins toxique selon la densité.
Bref, nous nous écartons du sujet.
C'est donc à l'horizon de cette planète chaotique que l'on a pu apercevoir,
dans la nuit du 20 janvier 2987 des feux venir de l'espace.
La seule source de lumière depuis longtemps, ne venait non pas du Soleil comme on aurait voulu l'entendre,
mais d'un vaisseau de moyenne taille, d'une forme que l'on avait encore jamais rencontré auparavant.
Il se posa avec délicatesse (VLAMMMMM), et il fallut attendre quelques minutes avant qu'une porte latérale ne s'ouvre, laissant apparaitre, une silhouette encapuchonnée.
D'une taille moyenne, avec une démarche saccadée, l'étrange invité traversa les landes lunaires pour pousser la porte d'une taverne.
Lorsqu'il franchit le seuil, les conversations stoppèrent. Les rires se refermèrent sur occupant, tout comme les verres se posèrent sur les tables.
Habitué à cette acceuil pour le moins "chaleureux", la silhouette continua son chemin pour s'accouder au bar.
Il fallait préciser que même avec les lumières artificielles,
Il était impossible de voir le visage de cet étrange personnage.




" - Qu'est ce que je vous sert ? demanda le Barman au bout d'un moment de réflexion.


- Une bonne guiness bien fraîche, la route a été longue. "


Le son que produisit la voix de l'inconnu résonna entre les murs de la taverne, autant que dans les parois intracraniène de la foule avide de renseignement.


- " Qui es-tu étranger ? Parvint une voix du milieu de la salle.


- Je suis à la fois tout le monde, et personne. Répondit le visiteur.


- Dis-nous en plus, avant qu'il ne t'arrive malheure. On n'acceuil pas n'importe qui ici, tu n'es pas le bienvenue !


- Mmmhh. Soit.
Certains m'appellent Kali.
D'autres ne feront que murmurer mon prénom sous mon passage.
Certains baisseront la tête, comme d'autres changeront de chemin.
On me craint sans me craindre,
On me voit sans me voir.
On peut parfois sentir ma présence, sans que je sois là.
Tel un phantôme au masque de fer, vous ne pourrez voir mon visage.
Vous serez simplement hanté d'un désir profond et malsain d'en savoir plus,
Et ce ne sera que le début.
Ensuite votre obsession finira par vous ronger de l'intérieur, jusqu'à vous pousser suicide.
Je peux manier les mots comme les maux.
Je peux faire de vos rêves les plus joyeux, des terrains de haine et de violence,
Où reigne la Peur et le Chaos.
Je peux également vous inculquer mon savoir, et vous servir à bon usage.
tout dépend la manière dont vous voulez me percevoir.
En réalité, je suis tout le monde, et surtout, Personne. "




Les visages se grisèrent, les bouches s'ébaillirent, les mines se renfrognèrent devant la clareté de la réponse.
Le silence devenait oppressant.
C'est alors qu'un coup de vent claqua une porte, dirigeant ici toute l'attention sur le bruit strident qu'il venait de se produire.
1 seconde.
Cest environ le temps qu'il faut pour que l'information du bruit atteigne le cerveau, et que l'organe principale ordonne au corps de regarder la provenance "inhabituelle" de bruit, avant de retourner sur le centre primaire d'attention : l'étrange étranger.


Et bien il aura fallut une seconde pour qu'il s'éclipse.
Aussi vite qu'il était arrivé, telle une attaque cérébrale,
telle la pression sur le ressort de la gachette, propulsant la douille du magasin à balle d'un béreta avant d'écraser une bastos dans la tête de la cible.


Le voyageur était parti. Mais avait laisser sa carte de visite.








" Kali,   Luneur, Interprete, Savant.   Pour franchir la barrière du savoir, il faut gravir les marches du sanctuaire.    [LTX] "   






Mode RP  On / [ Off  ]
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Fan de hentai et eleveur de tortues scatophile
Boub


Messages : 4373
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Big Boss City ™

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:17

Bienvenue sur le forum des fou ^^

joli RP , j'aime beaucoup ^^

fait donc un tour dans notre bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-draco.forumactif.com
Kali

Kali


Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:20

Je suis moi même un peu décalé (ou perché pour les intimes)
Je pense m'entendre sans trop de mal avec vous ^^

Merci =P

J'vais tourner souvent dans ce bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Messages : 403
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : au bout de la sourie

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:21

Kali.........mero ,peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracolosse

Dracolosse


Messages : 2079
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 32
Localisation : Troyes

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:15

Etrange ressemblance en effet, bienvenue sur le forum tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
[BALROG]

[BALROG]


Messages : 976
Date d'inscription : 16/07/2011

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:59

Il ne me semble pas que Cloud soit chez les LTX Wink

En tout cas bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:27

Non pas "Kaliméro"
et pour information, la ressemblance ne vient pas de moi, je porte le pseudo Kali depuis 2004 sur l'univers 9 .... xD

Mais oui c'est bizarre je confirme.
Au passage : ce type est antipathique xD
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:40

Kali a écrit:
Non pas "Kaliméro"
et pour information, la ressemblance ne vient pas de moi, je porte le pseudo Kali depuis 2004 sur l'univers 9 .... xD

Mais oui c'est bizarre je confirme.
Au passage : ce type est antipathique xD

Meme pas vrais, tu serais surpris XD
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:36

Bah qu'il me surprenne alors --'
car il ne m'a JAMAIS répondu aux MP (certains anodins, certains pour lui dire de virer son attaque car il y a plus rien (d'ailleurs j'aurais du me taire cette fois là, j'aurais peut être eu une Lune avec ses propres débris xD) enfin bon)
Et quand il parle aux LTX, c'est des insultes la plupart du temps.
"t'es qu'un noob, t'as rien compris comme ce gros débile de Bob.." etc.

Bref, un type qui réponds pas, qui se prends pour un roi, et qui insulte en conséquence, j'appelle ça antipathique ^^

Aprés sans doute que le fait que je sois LTX ca lui plait pas, mais bon faut être un peu plus ouvert dans la vie ^^
Y'a pas que ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:48

ltx= cible dsl XD entout cas, s'était comme sa avant, je ne suis pas retourné souvent
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:29

Je suis pas contre ton argument, comme je l'ai dis, je suis un très vieux joueur. J'ai été top 100 sur l'Univers 9.
Et les alliances nombreuses, j'aime pas ça.
Mais le peu de LTX actifs sur le forum, sont vraiment sympas. (les autres, je m'en balance je les connais pas.)
Et ça ils le savent ^^

Mais bon, toi, tu insultes tes "cibles" ?
Quand on te parle gentillement, sans idée de profit, tu ignores ?
Il n'a pas d'argument de défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:59

Oui je les ignore et si il enlève tout et ma flotte passe quand même sans trop de perte, je laisse mais je les les envoie pas se promener
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:02

Tu les ignores s'ils réagissent comme des gosses donc ?
Si le mec parle normalement, genre on vient te poser une question dans le jeu, tu vas pas ignorer quand même ?
Donc on est d'accord ^^ !

(je fais la même pour la flotte en général)
Enfin bref on va pas s'étendre sur le sujet, peut être que je me trompe sur le personnage Kaliméro; mais tant qu'IL ne me prouvera pas le contraire, je changerais pas ma façon de penser ^^

En tout cas, sympa ton avatar, un chat dans l'hyperespace, ça c'est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:08

Tu ne connais pas nyan nyan cat ?? j'aime mieux ma signature avec le troll face et le space invaders, +- 1 h 30 a gossé sur les espacement et trouvé les bonne couleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=p5PiXt6INSM
Citation :
Si le mec parle normalement, genre on vient te poser une question dans le jeu, tu vas pas ignorer quand même ?

Sa dépend de la question et si je le voie ou pas dans les 50 messages que je recois sur les livraison, espionnage, attaque et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:19

Nyan nyan cat... Bah maintenant oui xD
Psychopath ? ^^

On est d'accord donc, si c'est pertinant et que tu le vois, tu réponds ^^
Bah pas lui. xD
Et il le vois forcement.
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:25

moi j'ai 15 flotte = 45 message + re des autre personne = +- 50

Lui a plus de flotte et beaucoup plus rechercher par les autre alors il ne faut pas oublier que ses message peut s'étaler sur plusieurs page et ne doit pas toujours les regardé
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:51

15 flottes ?
Ca fait 30 msg pas 45 ^^

Peut être, mais lui les vois au fur et à mesure puisqu'il est casiment toujours connecté IG.
Revenir en haut Aller en bas
[BALROG]

[BALROG]


Messages : 976
Date d'inscription : 16/07/2011

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:35

Si tu veux discuter avec Cloud ça n'est pas compliqué, il suffit de lui parler de quelque chose qui l’intéresse et qui peut lui rapporter, une interception par exemple, si tu vas lui parler juste histoire de passer le temps il ne répondra pas
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:46

C'est bien ca le probleme, il est pas sociable sur ce point là :/
Mais c'est compliqué de lui parler d'une interception sans qu'il ait la bonne idée de te poutrer ta flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 1218
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : 7:430:7

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:50

Bienvenue sur notre forum !

Joli RP,j'ai bien aimé.
Certains joueurs ne sont pas très sympas,et en général les topeux le sont particulièrement car ils se croient plus fort.
Broly et moi on sait comment les faire taire,suffit de les chopper sur une lune et la ils parlent un peu moins.

Et pour ma part,en tant que raideur,j'essaie d'être toujours un minimum poli,ce qui est normal entre personnes civilisées.

Mais bon,chacun est comme il est.
En tout cas tu as du vocabulaire et tu sais plutot bien parler.

Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:10

Tu a raison sur les 30 message je doit trouvé mon erreurs maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:19

Onyx a écrit:
Bienvenue sur notre forum !

Joli RP,j'ai bien aimé.
Certains joueurs ne sont pas très sympas,et en général les topeux le sont particulièrement car ils se croient plus fort.
Broly et moi on sait comment les faire taire,suffit de les chopper sur une lune et la ils parlent un peu moins.

Et pour ma part,en tant que raideur,j'essaie d'être toujours un minimum poli,ce qui est normal entre personnes civilisées.

Mais bon,chacun est comme il est.
En tout cas tu as du vocabulaire et tu sais plutot bien parler.


Merci Onyx !
je tente de faire de mon mieux pour avoir un langage compréhensible et une qualité d'expression correct !
En tout cas, cela me fait plaisir de voir que des raideurs sont capables de les faire taire, et j'espere très bientot en faire parti... gnahaha ^^
(l'espoir mes amis, l'espoir !)

@your-cat : t'inquiète pas Wink Je suis a cheval sur les maths ^^ Regarde les espionnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:21

Je ne sais pas pour quoi mais j'ai calculer qu'il y avait 1 message lors de l'envoie de la flotte XD
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2012

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:22

C'est ta musique de psychotique qui te fait perdre la boule ^^
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:27

non, je n'écoute pas cette musique la excepter my horse is amazing avant lorsque je jouais chez un ami a cod 5 sur nazi zombi

2 h 30 min non stop pfff
https://www.youtube.com/watch?v=83M60qeRyMc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kali [LTX] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kali [LTX]   Présentation Kali [LTX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kali [LTX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Elec
» Présentation luffy56
» Présentation Bandit85
» Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsYcHo :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Découvrez la playlist fofo avec DJ Storm and Lil Wayne
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ogame Winner | Board Ogame