PsYcHo
PsYcHo

PsYcHo

Forum des Psychopathes
 
AccueilRyuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!

Aller en bas 
+4
your-cat
Boub
windu
Ryuuku9
8 participants
AuteurMessage
Ryuuku9

Ryuuku9


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 38

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:30

Salut à tous !!!

On a eu la visite d'un psycho douteux sur notre petit fofo, eu envie de faire la même chose, même si lui il s'est jeté dans la taverne sur notre barman, résultat plus de vodka et là je pète les plombs T__T...

Le coupable......... ........ l'infâme ......... le .... mmmmhhhoiuuaa... mmmmh .... Gouah ... le Boubynov..............

T__T je demande réparation aussi merci de me livrer au plus vite sous peine de représailles (eh oui j'ai 10 clés de dispo faites gaffe, sont tous pilotés par des pandas drogués à la colle, eh eh je vous sens trembler je sais MOUAHAHAH), donc revenons à nos brebis, livrer moi vos ressources toutes sans exceptions, et je passerai peut être l'éponge sur mes bouteilles vides..... Hop hop on se dépêche....



Bon ben avant l'envoi de nombreux destructeurs et bombardiers : jepars

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je plaisante je plaisante What a Face Exclamation Exclamation

Pour la tite présentation : Ryuuku9 comme dans le jeu, alliance AGD. Arrivé mi août sur l'univers, content d'avoir dépassé les 50k de pts, un peu plus vivant lol, eu peur que l'univers était mort par son ancienneté à un moment.

Sinon IRL, j'ai 27 ans, mes loisirs, levée de coude, mangas, animes, séries, jeux divers (ok ok geek à mes heures).

Oh et j'aime le violet rosé fuck .
Revenir en haut Aller en bas
windu




Messages : 391
Date d'inscription : 28/03/2012

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:11

on te livre gratos, on peux plus de cette alcoolo qui nous pique toute nos bouteille !!!


A je te jure, maintenant il va carrément dans les autres alliances en piqué, irrécupérable le puant !
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Fan de hentai et eleveur de tortues scatophile
Boub


Messages : 4373
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Big Boss City ™

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:16

mais windu , vous garder dans cet asile est un enfer , tu te rend compte du sttress que j'ai , me faut ma dose d'alcool a moi ^^


bienvenue dans l'asile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-draco.forumactif.com
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:48

quelle con de venir ici, il n'en sortira pas vivant, un cadavre de plus pour nous nourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracolosse

Dracolosse


Messages : 2079
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 32
Localisation : Troyes

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:40

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
hunter des hpr

hunter des hpr


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 38
Localisation : oise

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:57

bienvenue chez les fous du lever de coude Broly

un geek de plus trinque

tu joue sur quel console et a quel jeux généralement gné
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9

Ryuuku9


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 38

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:35

Jsuis sur PS3, dernièrement pas trop eu de temps pour jouer, car j'ai aussi un ptit bout d'un an à m'occuper et ça prend du temps ^^ !!

Sinon les derniers : COD Black oPS (grand fan de zombies), COD MW3, le dernier Assassin's Creed. J'aime bien les RPG mais pour cause de temps, cela fait un moment. Pas de styles particuliers, j'aime bien varier. Le prochain risque d'être Skyrim.

J'ai passé plusieurs années sur DOMO un MMO mais là c'est le temps ET le PC qui suit plus, donc plus de MMO xd.

Tu joues aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Fan de hentai et eleveur de tortues scatophile
Boub


Messages : 4373
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Big Boss City ™

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:16

O_O ps3 , mauvais personnage , faut jouer sur pc , c'est tellement mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-draco.forumactif.com
Ghosts

Ghosts


Messages : 412
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Saint-Tropez- Var

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:44

Bienvenue à toi bienvenue et bienvenue en enfer ! Seul des morts ressortent de cet endroit obscur appelé forum des PSYCHOS ! ! jepars Grand fan des Assassin's Creed je vais acheter le AC3 aujourd'hui ou demain (cool ta vie xD) et je met en garde quiconque voudra me provoquer ! Ok je m'emballe mais si quelqu'un voudra tuer de l'anglais et du merlock avec moi ou encore d'autres qu'il me tienne au courant !!! Ce sera un plaisir Smile
La foudre frappe et la pluie tombe, le vent apporte les nuages,
mais la guerre ce n'est pas le vent qui l'apporte au monde !!!!
connerie
Bref merci de m'avoir écouté et re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
hunter des hpr

hunter des hpr


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 38
Localisation : oise

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:52

moi je joue aussi sur ps3
en ce moment je joue sur medal of honord warfight et call of duty ( je les ai tous lol! )

sinon je pense aller chercher le dernier assassin creed ( pré-commander en version ultime) jeudi si c'est ouvert ou vendredi pour le pont smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghosts

Ghosts


Messages : 412
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Saint-Tropez- Var

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:32

Je l'ai moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
windu




Messages : 391
Date d'inscription : 28/03/2012

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:43

moi je joue aussi sur PS3 ^^' Va falloir nous passez nos ID (moi c'est jerem580)

Je vais acheter toute la collection d'assasin creed, j'ai MW1, 2 et 3 et BO. Dragon ball, naruto, JO 2012, tour de france 2012 fifa 13 battlefied et d'autres. Je les revend pas ^^ (19 au total)

Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:45

moi j'ai la wii et ses la meilleur consol pour se recouvrir de pousiere Razz lol j'ai aussi la coleco vison et pres de 70 jeu + manuel d'origine, pres de 5-6 nes 4-5 nintendo 64 1 super nes et un ps1, le game cube sans oublier, moi, les classique sa me connais XD

Ps, krikrizz sa te rapelle tu ton jeune temps la coleco ?? XD
connerie
Revenir en haut Aller en bas
Dracolosse

Dracolosse


Messages : 2079
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 32
Localisation : Troyes

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:46

Bande de gays avec vos PS3 xD
Revenir en haut Aller en bas
your-cat

your-cat


Messages : 3430
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:01

Si vous ne connaiser pas sa, vous avez manquer des temps amusant sérieux, ses vraiment hot


https://youtu.be/5kWUV_fmM4c?t=8s
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Fan de hentai et eleveur de tortues scatophile
Boub


Messages : 4373
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Big Boss City ™

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:57

Dracolosse a écrit:
Bande de gays avec vos PS3 xD


merci , enfin quelqu'un intelligent
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-draco.forumactif.com
kris

kris


Messages : 403
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : au bout de la sourie

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:42

PS3.....sa veut dire Post Scriptum 3 ?

Bande d'enflé aucun respect pour les petit vieu ... je retourne a mon billard sa c" est du sport !
Revenir en haut Aller en bas
hunter des hpr

hunter des hpr


Messages : 1858
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 38
Localisation : oise

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:32

moi j'en ai pas loin de 80 ( je l'ai vend pas non plus Razz )
tu peu trouver sous le pseudo de lordi60 ( groupe de feavy metal smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku9

Ryuuku9


Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 38

Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:26

Lol un vieux kris ? ^^ Moi qui n'est pas encore trouvé plus vieux que moi et qui commençait à déprimer ^^ !! Ouais l'ordi c'est bien mais pas ma priorité financière pour le moment, et à part faire tourner un tétris xd, ou les jeux d'y a 5 ans, j'aurai pas un super rendu lol : je garde ma tite PS3 :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!   Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuku9 MOYUAHAHA !! Hem ma présentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Elec
» Présentation luffy56
» Présentation Bandit85
» Présentation Kali [LTX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsYcHo :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Découvrez la playlist fofo avec DJ Storm and Lil Wayne
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ogame Winner | Board Ogame